Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

" Toute violence est l'illustration d'un stéréotype pathétique." - Barbara Kruger, artiste, exposition au Musée d'art Moderne de Villeneuve d'Ascq

" VLADIMIR (trimophant) - C'est Godot ! Enfin ! (il embrasse Estragon avec effusion.) Gogo ! C'est Godot ! Nous sommes sauvés ! Allons à sa rencontre ! Viens ! (Il tire Estragon versla coulisse. Estragon résiste, se dégage, sort en courant de l'autre côté.) Gogo ! Reviens ! (Silence. Vladimir court à la coulisse où Estragon vient de rentrer, regarde au loin. Estragon rentre précipitamment, court vers Vladimir qui se retourne.) Te revoilà à nouveau !" - Samuel Beckett - En attendant Godot.

Bienvenue sur Godot
C'est moi en Juillet 79
Ma session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Pour une visite par catégorie
> Escapades
> Episteme
> DZ
> Actuelles
> Blabla
Ca se passe sur Godot
> J'aurais bien aimé... (6)
> Le Quizz de Noël (66)
> (*) Islam et théorie de l'évolution (34)
> Alger la blanche (15)
> Je m'anamorphose... (15)
> (*) Milky Way (14)
> En attendant... (8)
> (#) 8 mai 45: tout le monde n'a pas la même mémoire ? (8)
> Un signal de paix et de droits pour Médéa (8)
> Le journaliste marocain Ali Lmrabet, victime de harcèlement policier (8)
Les voisins
Place-des-teufs
Pseudo-Life (mais si authentique)
ImpasseSud
Je Blog

En attendant Godot

Ecrire un article

(*) inconscient, inconscience


La semaine dernière j'ai fait un cauchemar qui se déroulait en pleine guerre, je disais regarde à quelqu'un qui était à coté de moi et je voyais une grande explosion et des gens qui sortaient en courant et qui étaient en train de brûler. Des gens armés (les Palestiniens ?) essayaient de se défendre ils triaient et criaient "Allah akbar" mais ils se faisiaent mitrailler. Ensuite ceux qui n'étaient pas mort gisaient par terre et d'autres soldats venaient et les achevaient à la baillonette (ça je crois c'est parce que je lis La Chartreuse de Parme et il y a des récits de batailles). Bon voilà vous savez tout, je suis "atteint" je n'ose pas imaginer l'état psychologique de tous ceux qui sont vraiment en situation de guerre. D'ailleurs le psychanalyste Carl Gustav Jung parle des personnes qui ont des rèves "cosmiques", ou "prophétiques", il dit, si mes souvenirs sont justes que ces personnes sont malheureuses car elles portent sur elles tout le fardeau d'une époque. il a analysé les rèves de Cardan un mathématicien et astronome ou on retrouve des rèves cosmiques complètement délirants.

Ecrit par zeemzoom, le Lundi 3 Février 2003, 13:04 dans la rubrique "Actuelles".
J'ai quelquechose à dire ! (répondre)



Ecrire à l'auteur de ce site (supprimez XYZ dans l'adresse)